• Mon contrat....

    Contrat d’esclave…..

    Faire de toi un esclave ne sera pas une tâche facile.
    Il faudra en premier travailler sur ton comportement. Casser ce mental pour t’en crée un nouveau, celui d’un réel esclave heureux, totalement épanoui pour servir sa Divine Maîtresse. Pour cela la première chose à faire sera de te donner un nom pour différentier ta vie normal de ta vie d’esclave. La catin deviendra ton prénom d’esclave. Ce prénom te rappellera constamment que tu n’es qu’une sous larve. Ainsi, à chaque instant quand je t’appellerais, tu comprendras ce que tu es, c’est-à-dire : RIEN.
    Ensuite petit à petit tu perdras toutes ces barrières mentales, afin de d’enlever ta personnalité actuelle, pour t’en crée une nouvelle. Tu deviendras ainsi, au plus profond de toi même un véritable esclave. Dans ton cas, tu n’auras pas le choix de passer par cette étape. Pour y parvenir, tu devras chaque matin m’honorer de ta dévotion suivant la cérémonie suivante : la catin demande la permission d’embrasser vos pieds. La catin est a vos ordres, Maîtresse. Tu devras abandonner tout signe de personnalité. A compter de cette minute tu ne devras plus jamais employer le JE, ou le MOI. Tout pronom personnel te sera absolument interdit. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une sévère punition.
    Je vais te faire un exemple de phrase : « je voudrais avoir le droit d’aller aux toilettes » (exemple parmi tant d’autre). Il faudra que tu dises en fait: « La catin voudrait aller aux toilettes, a-t-elle le droit maîtresse? »
    Ensuite je vais devoir t’humilier, te rabaisser au stade de sous larve. Te faire ramper plus bas que terre pour accepter ta condition d’esclave. Tu auras des missions à faire ou le seul but sera de t’humilier.
    Je vais te faire subir toutes sortes d’humiliations pour ton dressage quitte à ce que tu dois faire la pute. Cela t’habituera à ta future vie à mes pieds.
    Tout élément de confort te sera interdit sans mon autorisation. Je vais t’habituer à dormir par terre, pour une bonne raison. Plus tard, quand tu seras à mes pieds en réel, tu n’auras le droit de dormir soit dans une cage, soit par terre à même le sol ou dans un panier à chien.
    Tu auras rarement le droit de dormir avec moi dans mon lit. Car un esclave ne dort pas avec sa maîtresse, sauf si je le désir.
    Tu auras des consignes strictes à respecter pour vivre avec moi sous peine de punition.
    Je veux de toi une servitude totale en échange de ma pitié pour toi, tu devras t’occuper de la maison entièrement.
    Faire le ménage, me servir, faire à manger pour moi ta Reine. En cas de réceptions, tu devras servir mes invités et ta maîtresse toute la soirée, dans la tenue que je déciderais. Même offrir ton corps à qui je voudrais.
    En tant qu’esclave, tu auras droit de parler quand je le voudrais et te taire le temps que je le veux. Tu dormiras quand je te dirais de dormir et le temps que tu auras le droit de dormir. Tu ne contrôleras plus rien ni ton corps, ni ton âme. En fait, tu seras ma propriété.
    La journée quand je travaillerais, tu seras enchaînée pour limiter tes mouvements. Quand j’en aurais envie, je te ferais subir des tortures pour mon simple plaisir. Bien sûr, je te promènerais en laisse. Mais pour arriver à cet esclave rien de mieux que les punitions, tu peux me croire que tu connaîtras les mots sur les bout des doigts, je te fouetterais jusqu’à que ton cul change de couleur, tu me supplieras d’arrêter. Je torturerais chaque parti de ce corps s’il le faut. Tu n’imagines même pas toute les punitions que tu subiras. En tant que ma catin, tu devras à toute heure te tenir prête. Tu ne pourras rien me refuser.
    Tu noteras sur un agenda les rendez-vous avec mes amants. Avant leur présence du feras monter mon désirs avec ta langue. Tu seras le témoin attentif et discret de mon plaisir sous le lit. Enfin, quand tout sera fini, tu dégusteras le contenu du préservatif.
    Voilà ce que va être ton dressage catin. Il ne s’agit là que de la base, ou encore les fondements de ta dépersonnalisation. Dès que tu auras signé ce contrat, tu n’es plus un être humain, mais un simple chien. Une catin qui ne pense plus, ne prend plus une seule décision, n’exécute que les ordres, et demande une autorisation pour faire, ne serait-ce qu’un pas. A compter de cette minute
    (1) Tu manges à quatre pattes dans une gamelle.
    (2) Tu restes nue (Sans autorisation contraire), ou alors sous vêtement féminins usagés, bas collants filés.
    (3) Tu dors par terre nue, dans la penderie, autorisation accordée pour un oreiller, et des couvertures.
    (4) Le matin tu a droit à un café, que tu prendras à genoux, avec les pieds attacher ensembles aux pieds de la table.
    (5) Interdiction de toucher ton sexe, aux toilettes tu t’assois comme les femmes. Port de la cage de chasteté obligatoire.
    (6) Si tu dois t’asseoir, c’est par terre, pour t’asseoir ailleurs tu devras avoir l’autorisation.
    Tu appliques c’est règles, catin, immédiatement, ton dressage commence.

    Ceci marque le début de notre relation.